La prise de poids et la prise de masse musculaire

La prise de poids et de masse

Depuis longtemps vous souhaitez prendre du poids car vous vous trouvez trop maigre par rapport aux autres? Vous souhaitez prendre de la masse musculaire mais trop paresseux et flemmard pour vous lancer? Sachez que ces deux états doivent aller ensemble, tout simplement parce que la prise de poids pour vous serait idéal pour un meilleur aspect physique mais ce n’est pas sans risque au vu de tous ces aliments qu’il vous faudra ingurgiter. Le sport et la prise de masse vous aideront déjà à avoir un corps sculpté mais également à brûler le surplus de mauvaise graisse, sans oublier l’élimination des calories dans votre organisme.

Il est très important d’avoir un esprit sain dans un corps sain. Pour prendre du poids il vous faut habituer votre corps à un rythme élevé de plusieurs repas par jour (au minimum quatre). Biensur cela ne sera pas facile au début, surtout si vous n’êtes pas un gros mangeur, mais vous devez vous forcer à respecter cela, et au bout d’une ou deux semaines vous aurez de plus en plus faim et la machine sera lancée. Le rôle du sport sera d’abord d’éliminer les mauvaises graisses, les calories et il vous donnera une meilleure apparence physique car un corps plein de graisse n’est pas toujours beau visuellement. En plus il en va de votre santé de pouvoir allier les deux (prise de poids plus sport). Pour accélérer le processus de prise de poids et de masse musculaire il existe des produits tels que le « gainer » et la « whey ». Ces deux produits sont différents, le gainer aide à la prise de poids tandis que la whey aide à la prise de masse musculaire.

Vous pouvez vous passer de complément alimentaire si vous souhaitez prendre de poids mais le procéssus mettra bien plus longtemps à donner des résultats. N’oubliez pas que le plus important c’est de faire les deux en même temps pour réduire les risques de maladies et autres.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *