Accessoires gamer : les chaises DKRacer

Accessoires gamer

Parmi les fauteuils et chaises pour gamers, il y’a les modèles AKRacing et DKRacer. Ce sont deux type de chaises bien particulières qui ont pour but de donner au joueur une sensation particulière et  le maintiendra dans une position assise pendant des heures sans risque physique. Nous allons vous parlez de la chaise gamer DKRacer et ses particularités.

Les chaises DKRacer sont tellement robustes par rapport à sa principale concurrente le fauteuil AKRacing. C’est une marque qui ne fait que dans le haut de gamme et veut respecter sa réputation. Peu importe que la concurrence affiche des prix deux fois moins que les leurs elle reste fidèle à sa politique. Ce sont des fauteuils en cuir, et parfaitement réglables, sans risque d’affaissement. En plus d’être un haut de gamme, elles vous seront fourni avec une garantie de 2 ans, ce qui est plus élevée que la garantie concurrentielle. Quelques modèles de chaises gamer DKRacer qui pourraient vous intérèsser :

-La DKRacer Tank series : capable de supporter un poids de pratiquement 200 kg, elle existe sous plusieurs couleurs (blanc, noir, bleu, rouge, vert), avec un appui- tête en forme de “U” et son format XXL. Elle a une taille de 180 à 200 cm et coûte plus de 600 euros. Elle peut également servir de fauteuil de PC.

-La DKRacer Boss series est un fauteuil special PC de grande taille. Elle possède un large appuie-tête fixe et est recommandée aux larges épaules. Charge supportée 200 kg, de taille comprise entre 180 – 200 cm, disponibles en coloris noir et blanc, son prix se situe autour de 60 euros.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *