La vie après les études, se lancer dans les affaires

Se lancer dans les affaires

Généralement nous avons une idée préconçue de ce dans quoi nous voulons exercer après l’obtention de notre diplôme (devenir médécin, avocat, directeur marketing, banquier, etc), que des metiers qui d’après la société rapporteraient énormément, la seule chose qu’on ne vous dit pas c’est que vous serez constamment sous préssion et parfois submergés par le stress.

Lorsque vous passez à travers des moments difficiles, des situations imprévus, des obstacles, sans cesse, poses toi les bonnes questions. Ma vie est elle comme je l’entrevois? Est ce que je vis comme je le souhaiterai? Le travaiile dans lequel je suis actuellement me plaît il? Que faire pour se sentir épanoui dans la vie active? autant de question auxquelles vous devez apporter des solutionnement. Une réalité qui est c’est que environ 15% de jeunes diplômés auront la chance de trouver un boulot stable, très peu auront un bon salaire et une vie descente. Faites travailler vos neurones, soyez productifs, faites de l’argent, faites des affaires, soyez entreprenants. Ce n’est certes pas facile de se lancer sans rien mais tout est possible quand on croit en Dieu et en ses capacités et quand par dessus tout tu bosses comme un dingue.

le succès n’est pas quelque chose qui nous surgit comme une ampoule qui s’allume, mais quelque chose que l’on provoque au travers de nos actions. Soyez objectifs financièrement, visez toujours plus haut, comme ca même si vous butez à un moment donné vous aurez atteind un niveau vous permettant de vivre paisiblement, si biensur vous n’êtes pas trop dépensiés.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *