Fais-toi belle ! Mon Guide

Je fais partie de ceux qui, lorsque le lundi arrive, je me sens plus fatigué que d’habitude, et j’imagine que c’est une question de priorités et d’organisation. Comme je vous l’ai dit la semaine dernière, j’aime faire un peu de tout les week-ends, c’est-à-dire beaucoup !

Shoot

Bien que je pense que si nous n’établissons pas de priorités et que je ne m’organise pas, je passe le week-end à voler et à ne rien faire de ce que je voulais faire… Parce que pour moi, le week-end, c’est avoir de la variété, et faire ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin à ce moment. Et si nous n’avons pas de priorités et de clarté sur ce que nous voulons faire (et ce que nous ne voulons pas faire), vous serez comme moi, vous serez impliqué dans des activités que vous n’aimez pas, vous n’avez pas envie de….

Que voulez-vous faire ce week-end ? Décidez de ce que vous voulez faire, quand et en priorité, et vous me direz lundi comment vous commencez la semaine, c’est sûr ! Il y a des moments où il faut travailler, des moments où il faut se consacrer à la vie sociale et des moments où il faut prendre soin de soi ! Et ce week-end, il est temps de prendre soin de vous !…. avec un peu de vie sociale aussi, nous sommes le vendredi !

LOOK DE LA SEMAINE

Ce pantalon de cloche ou patte d’éléphant me ramène à mes 16 ans comme Kamila que j’ai porté le pantalon de cloche avec les sneakers adidas du moment… J’aime bien, donc je vous encourage à faire une paire de jeans cloche dans votre vie qui vous va comme une brosse et vous les mettez quand vous avez envie de vous rappeler ces belles années 😉

TRUC DE LA SEMAINE

Comme je l’ai mentionné dans les précédents Bulletins Lfestyle, mes cheveux sont tombés beaucoup et étaient très pauvres, sans brillance, sans force, sans corps… Je m’en occupe avec cette marque de Rene Furterer et j’aime beaucoup le changement qui s’opère. En plus du shampooing que j’utilise, j’applique également ce masque deux fois par semaine, c’est un traitement pour les cheveux sans vitalité.
ANTI-AGENCY TONUCIA tonifie, reconstruit et agit en profondeur pour texturer et restructurer la fibre capillaire. Dès la première application de ce masque redensifiant, les cheveux sont transformés, rechargés de matière, d’énergie et de vitalité, prouvés !

 

Un de mes piliers est d’être jolie à l’intérieur et à l’extérieur. Parce que pour se sentir bien à l’intérieur, il faut prendre soin de soi à l’extérieur et inversement.

Voici mes 3 Routines pour vous voir et vous sentir bien, que nous approfondirons dans le TRESILLO CLUB :

Écoutez votre corps

Parfois le corps vous demande de vous reposer, et parfois il vous demande de bouger. Il est important d’écouter votre corps et de savoir quand vous le traitez si mal qu’il ne sait pas comment communiquer avec vous. Souvent, la fatigue ou l’apathie est la façon dont votre corps vous demande de bouger. Et d’autres fois, quand on est très actif et nerveux, c’est une alarme pour dire stop ! Apprendre les messages de votre corps est vital pour vous voir et vous sentir bien.

Créer une échelle

Je crois que dans la vie, il faut tout faire avec un certain équilibre. Il faut faire de l’exercice oui, mais il faut aussi se reposer, bien manger oui, mais sans être obsédé, il faut être beau et s’habiller oui, sans tomber dans l’extrême.

De quel côté votre balance bascule bascule-t-elle ? Fais-le pour toi. Et pour moi, le plus important, fais-le pour toi-même et pour personne d’autre. Personne ne peut vous motiver à prendre soin de vous, à aller de l’avant, c’est à vous d’arrêter de changer les choses et de faire bouger les choses ! La bonne nouvelle, c’est que lorsque vous commencez à prendre soin de vous à l’intérieur et à l’extérieur, vous avez l’air et vous vous sentez si bien que vous n’y retournerez jamais !

UN MOMENT POUR VOUS

Comme je vous l’ai dit dans le post de cette semaine “Grandir ou rester les mêmes”, je vous dis que très bientôt, je vous présente ma nouvelle Méthode Trestilo, où je veux vous apprendre à être la meilleure version de nous-mêmes et créer notre propre style. Quand je parle de Style, je parle bien sûr de l’image, bien qu’elle soit liée à votre style de vie et à vos valeurs personnelles, donc pour être la meilleure version de vous-même, vous devez grandir et quitter notre zone de confort.

Réfléchissez un instant et observez votre monde, comment pouvez-vous l’élargir, comment pouvez-vous vous exposer à de nouvelles situations, à différentes personnes ? Bien qu’au début ils ne soient pas très confortables, ou ils sont peu connus, mais qui nous aident à grandir en tant que personne et à être la meilleure version de nous-mêmes 😉

 

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *