Découverte : quelques villes à visiter impérativement

Découverte : quelques villes à visiter

Vous êtes friand des voyages, des découvertes d’autres cultures et style de vie mais vous ne savez pas toujours où aller? Faites vos valises et choisissez une destination parmi les quelques une que nous vous proposerons ci dessous. Ce n’est qu’une esquisse de liste des plus belles villes et capitales que vous pouvez visiter en Europe.

  • Cracovie qui fut une ville de l’ancienne Pologne est très belle et a des atouts très avantageux comme de nombreux bars, hôtels, clubs et restaurants qui vous exploseront le palet de leurs mets. De plus elle est moins chère que beaucoup d’autres grandes villes plus connues. Le moment idéal pour visiter cet endroit est au printemps et en début d’automne.
  • Budapest est la capitale de la Hongrie, nouvellement appréciée des touristes, soyez parmi ceux là qui reviendront faire les éloges de ce lieu magnifique. Vous avez un petit budget? Alors cette ville est la votre et grâce à sa vie nocturne et sa jeunesse touristique vous ne regretterez pas ce voyage. La bonne période pouor s’y rendre est en été, de juin à août ou il fait bon (25 dégrés). Vous profiterez de son ciel ouvert et son temps agréable pour faire des activités.
  • Prague est d’un charme qu’on qualifierai de latin. C’est un lieu qu’on conseillerai à tous les amoureux qui souhaiterai passer un week-end ensemble. Laisser vous transporter par le charme exotique de ses ruelles en pavées et surtout son centre ville chargé d’histoire. Sa riche gastronomie et sa tradition sacrée du vin vous feront rougir de plaisir.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *