Pourquoi détester les ballerines?

Porter des chaussures est une obligation qui accompagne celle de l’habillement. Il est possible de porter des sandales, sauf que celles ci ne correspondent pas à tous les mileux surtout le secteur professionnel. Porter des chaussures est donc un signe de respect dans les institutions publiques et quelques fois devant certaines personnalités. Les ballerines pour les femmes, sont les chaussures les plus simples à porter. Elles sont très confortables, légères et sont aptes pour tous les milieux sans compter les chantiers. Cependant, certaines femmes les détestent véritablement, en évoquant certaines raisons que nous détaillerons pour vous dans la suite de cet article.

ballerine

Dix raisons de détester les ballerines

Les ballerines, selon ces femmes, sont belles mais sont aussi très vulgaires. Tout le monde en a et on ne sent pas vraiment différent en les portant. En plus, c’est une chaussure qui fait horriblement puer les pieds, du fait de les avoir pendant plusieurs heures. En plus, choisir de porter des ballerines pour elles, c’est faire preuve de paresse, un peu plus que de porter de simples chaussettes. De plus, ces chaussures sont exclusivement conçues pour de vraies ballerines qui ont pour but d’effectuer des danses en toute légèreté.
Les femmes détestent aussi ces paires de chaussures parce qu’elles donnent des allures de Minnie à toute femme qui les porte. Elles les voient donc comme des chaussures de petites filles. Elles trouvent aussi que les ballerines n’ont aucun style et ne protègent pas les pieds de l’eau, de la poussière et pire encore de la boue. Elle ne joue donc pas le rôle d’une chaussure normale, qui est de protéger le pieds.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *