Automobile : les voitures les plus chères du monde en 2017

Supercar

Qui ne rêve pas de posséder un jour une des marques de voitures les plus luxueuses et les plus rapides au monde? Ferrarii, Lamborghini, Mercedes, Lotus, Bughatti, etc, on les appel les “supercars”. Ces voitures au design unique, inégalé, faisant preuve d’une ouverture d’esprit dont seuls les concepteurs en ont le secret. Ces bijoux de technologie, ces bêtes de courses font sans aucun doute rougir d’émotions les amateurs de grande vitesse et les collectionneurs de voitures les plus chères qui puissent exister. Voici pour vous un classement de voiture les plus chères conçu cette année 2017 :

-En première position, et la plus chère, nous avons le Maybach Exelero du rappeur americain Birdman qui coûte 5,5 millions d’euros. C’est une pièce unique dont la conception fut souhaité par une entreprise de pneumatique Fulda qui fêtait ses 100 ans.

-En seconde position, la Lamborghini Veneno Roadster, du nom d’un taureau connu andalou “veneno”, coûte 3,53 millions d’euros et il n’en existe que 9 exemplaires dans le monde. Le taureau veneno est connu pour avoir mortellement blessé un torero nommé José Sanchez Rodriguez en 1914.

-En troisième place, la Ferrari FXX K qui coûte 2,7 millions d’euros, n’a été produite qu’en 32 exemplaires qui ont toutes été vendu à l’avance. Elle fut présentée à Abou Dhabi pour la première fois et son utilisation est exclusivement réservée au circuit.

-En quatrième place, la McLaren P1 GTR. Son prix 2,5 millions d’euros, elle n’est réservée qu’au pilotage sur circuit.

-En cinquième position nous avons la Lykan Hypersport de 2,4 millions d’euros. D’origine libanaise elle à fait une apparition dans le film Fast and Furious 7.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *