Comment obtenir des finitions de vernis impeccables?

Se faire belle prend énormément de temps, et ça, toute sles femmes le savent. La gente féminine en effet aime séduire et attirer les convoitises au premier regard surtout ceux des hommes. Elle change donc de coiffure régulièrement, vêtements, chaussures aussi, sans oublier les ongles vernis. Et en ce qui concerne ce dernier, il est parfois difficile d’avoir un vernis bien sec et brillant à la fin.

lampe UV ongle

La lampe UV ongle

Il s’agit là d’une appareil qui utilise des lampe UV et parfois aussi LED pour sécher les vernis très rapidement. Elle est compacte, et pas bruyante du tout. Après avoir appliqué votre vernis, mettez simplement vos doigts à l’intérieur et l’appareil sèchera le vernis. D’ailleurs, plusieurs d’entre elles sont dotés de capteurs, pour déclencher le séchage une fois que la lampe UV ongle détecte la présence de vos doigts. Le vernis garde ainsi son apparence brillante, et une parfaite uniformité.
On est donc loin de l’ancienne méthode où il fallait attendre prêt d’une heure, et parfois plus, pour des vernis posés en plusieurs couches, au risque de te renvoyer. Les lampes UV ongles étaient au toit début l’affaire des instituts de beauté, mais des maintennat tout le monde peut s’en procurer à travers le lien http, fiable et sécurisé.

Auteur de l’article : Chaton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *